Les japonais ont perdu, mais ont offert un formidable spectacle aux français !!!

Publié le par junjun

rugby-toulouse.jpgL'équipe japonaise a de nouveau été battu par 35-31 contre les Fidji mercredi dans la poule B de la Coupe du monde de rugby.

Ils ont perdu le match, mais très serré avec du suspense jusqu'au bout !!! Ils ont été vaillants et ont démontré leur esprit du rugby.

Je suis très fier de l’équipe japonais.

Merci les spectateurs de Toulouse pour l’encouragement très chaleureux.

rugby100.jpg
rugby101.jpg

Publié dans la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

junjun 14/09/2007 12:48

Merci Lionel pour féliciter les deux équipes.
Je suis plus impressionné de l’attitude des spectateurs au stade que le match soi-même. Ils connaissent bien ce sport et l’esprit du rugby.
Je n’oublierai pas l’ovation du public données aux deux équipes !!!
J’espère que le Japon tire des enseignements positifs de cet défaite, et lutte mieux au prochain match.

Lionel 14/09/2007 10:21

Bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir assister au match de mercredi. Merci aux deux équipes d'avoir offert ce fabuleux match et surtout bravo aux Japonais pour avoir fait preuve d'obstination jusqu'au bout de la rencontre. L'ovation du public est tout à fait méritée. C'est cela qu'attendent tous les passionnés du ballon ovale : persévérance, courage, rage de gagner avec le respect de l'adversaire. Dommage que le résultat du match ne soit pas, pour l'équipe du Japon, à l'image de la vaillance dont elle a fait preuve tout au long de la rencontre.

junjun 14/09/2007 00:20

Merci onizucool
Oui, c’est un sport, mais nous avons voulu gagner ce match!!!
Regardant à la télévision trés tard la nuit, j’apercevais l’esprit de fairplay du rugby montré par les spectateurs dans le bastion d’ovalie!!!

onizucool 13/09/2007 18:46

Bonjour Jun

C'était un super match, avec des actions, du spectacle, très plaisant à voir ! l'issue de ce match aurait pu basculer pour le Japon... mais bon l'équipe des fidjis a gangné, c'est le sport (^_^). On est loin de l'humiliation subie face aux all blacks... il y a eu une excellente progression, la victoire au prochain match...
Le public du rugby est généralement très fairplay et n'est pas avare d'encouragements, surtout dans le sud de la France, le pays de l'ovalie par excellence (^_^)