le palais d'Imabari ??? (2)

Publié le par junjun

C’est l’usine d’une société d’industrie alimentaire.

Cette enterprise est fondée à Imabari en 1971 et est désormais devenue le leader du japon dans un domaine de produits d’aliments préparés.

Alors, quels sont les produits principaux de cette société ?

le second indice :

1           boeuf----- viande----- recette préférés des japonais----yakiniku

2           droite en bas de la photo du symbole.

second.jpg
viande---.jpg

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour Jun<br /> <br /> Comment j'ai trouvé la solution ? héhé, avec beaucoup de patience et de recherche sur internet je suis parti du salon FOODEX en passant par NOKYO pour arriver finalement à l'adresse mèl ci dessous où toute une liste d'entreprises fabricant des plats cuisinés était listée (^_^) J'ai regardé les sièges sociaux (il n'y en a pas beaucoup à Imabari (^_^) ) , j'ai ensuite lancé une recherche avec le nom de la société et BINGO !!!<br /> Comme je suis curieux de nature j'ai également lancé une recherche sur YOUTUBE et re- BINGO !! (^_^)<br /> <br /> http://www.djw.de/publikation/pdf/jap194%20(Nokyo).pdf<br /> <br /> Une petite correction<br /> "Comment êtes-vous parvenu à la société ?" ou "Comment avez-vous trouvé le nom de la société ?"<br /> "Je dois préparer la prochaine devinette"<br /> <br /> Pas grand chose à corriger comme d'habitude !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
J
Pour christian;<br /> Oui, c'est yakiniku no tare no kaisha!!!<br /> Onizucool a donné la bonne réponse.<br /> とってもユニークな会社で、急成長しています。<br /> オニズクールのブログを見てください。この会社の面白いコマーシャルがみれますよ。
Répondre
J
Pour onizucool;<br /> Vous avez enfin trouvé la solution !!!<br /> Comment avez-vous parvenu à la société ?<br /> Vous êtes toujours fort en raisonnemnet !!!<br /> Je dois préparer le prochaine devinette(^_^)
Répondre
O
Bonjour Jun<br /> <br /> Je pense avoir trouvé (^_^), il me semble qu'il s'agit de la société nihon shokken . J'ai vu le boeuf noir et blanc sur leur site http://www.nihonshokken.com/ , et sur une autre recherche, il semblerait que la société ait été fondée en 1971, il y aurait 2800 employés et son chiffre d'affaire aurait été de 4,416 millions d'euro pour l'année 2005.<br /> Voilà, je ne peux pas dire mieux (^_^) mais je pense avoir trouvé à 99,9 % (^_^)(^_^)(^_^)<br /> PS : ça a été très long .... mais fructueux (^_^)<br /> Vivement la prochaine énigme !
Répondre
O
je continue les recherches mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup avancé (^_^)
Répondre