UEFA Euro 2008

Publié le par junjun

Je suis fan de football. Donc j'entends avec impatience l'ouverture de UEFA Euro 2008 ce samdi en Suisse.
Même les japonais peuvent regarder tous les matchs d'euro 2008' grâce à l'émission de télévision par satelite (wowow).
Quel pays remportera-t-il la victoire ? Je suis pour l'équipe de Portugal et d'Espagne.
J'espère voir le déploiement actif de l'attaquant portugais, Christiano Ronaldo. Il est maintenant le meilleur joueur de foot dans le monde. Il a  de la physique, de la technique, de la rapidité, toutes les qualités nécessaires pour footballeur.
A propos d'équipe de France, elle manque l'attaquant absolu. Pière Henry a déjà perdu son éclat. Benzema, on ne connaît  pas encore ses capacités. Bien que j'ai commencé à étudier l'italien, j'aime moins l'équipe d'Italie et son style de jeux. Elle est forte, mais très défensive. Son jeux est très banal et très ennuyeux !!!
En plus, J'ai une doute sur les 23 joueurs séléctionnés de l'équipe. Il n'y a aucun joueur d'origine étrangers.  Il y en aurait un peu de racisme ou de xénophobie dans ce pays ???
Comme France, Espagne, Portugais même Allemagne, la plus part de pays voisins sélécttionnent plus ou moins des joueurs d'origine étranger.

 

Publié dans la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour onizucool<br /> Vous avez toujours l'attitude calme !!!<br /> Quant à foot, je le perds, et j'ai tendance à tenir trop à la partie.
Répondre
O
il faut vraiment aimer le foot !!! mais je pense que ce sera plus facile pour regarder les jeux olympiques cet été (^_^)
Répondre
J
Bonjour onizucool<br /> Merci pour un commentaire si sévère.(^_^)(^_^)<br /> En effet, j'ai sommeille tous les jours en me levant à 3 heures le matin !!!
Répondre
O
Bonjour Junjun<br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaire sur le blog ... Le foot, le foot, toujours le foot (^_^) j'ai regardé hier le match Portugal-Allemagne,et j'espère que vous n'êtes pas trop déçu par la victoire de l'Allemagne ?<br /> La prestation des bleus n'a pas été terrible...on verra pour la coupe du monde en 2010 (^_^)<br /> bonne journée
Répondre