Les joueurs japonais s'inclinent lourdement contre les Australiens, 91 à 3

Publié le par junjun

L’équipe japonaise a subi une grande défait lors du premier match contre l'Australie de la poule A, samedi à Lyon.

Je suis déçu de ce résultat misérable.

Les joueurs japonais étaient vifs et courageux, mais la différence de physique et de technique entre les deux équipes était évidente.

Trop de plaquages manqués par les Japonais étaient fatal !

On reconnaît clairement la différence de niveau sur tout le match.

Pourtant, j’espère que l’équipe fasse mieux au prochain match contre le Fidji , mercredi prochain à Toulouse.

rugby11.jpg
rugby10.jpg
rugby13.jpg

Publié dans la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci onikage pour ton commentaire.<br /> Le rugby au japon, c’est encore un sport mineur, mais les enterprises, les universités, les lycées, ont leurs clubs et les finales de leur championnats ont retransmises sur la télévision publique. Le rugby japonais se développe petit à petit et l'equipe nationale a tout de même participé à toutes les éditions de la Coupe du monde. Mais nous ne sommes pas encore au niveau suffisant.
Répondre
O
Salut Jun, ça faisait un bail que j'étais pas venu ici!<br /> Je vois moi aussi que tu te débrouille très bien dans notre langue si compliquée, bravo!<br /> Pour ce qui est de l'équipe nationale japonaise, nayant pas vu le match mais seulement les résultats, je ne peux ire qu'une chose: ils ont quand même bien du mérite, parce que les wallabies restent historiquement parmi les favoris!<br /> Qui sait, peut-être que si le rugby devient populaire au Japon, verront-nous des joueurs japonais hyper-tactiques et puissans à la fois: mangez plus de viande rouge et faites encore plus de muscu! =)
Répondre
J
Pour larry: Je voudrais voir le match sur place, mais j'habite au japon en ce moment !!!
Répondre
L
As tu besoin de places pour le match contre les fidji?
Répondre
J
Merci Phillipe le pour d'avoir donné l'encouragement aux joueurs japonais.<br /> Je suis très touché de la profonde amitié montré par des spectateurs français au stade.
Répondre