la Liga española

Publié le par junjun

                                                                                                                                                                                                                     


J’ai commencé à étudier l’éspagnol il y a deux mois.
Pourquoi à nouveau l’éspagnole suite à l’italien ? Regarder les matchs de football, c’est mon passe-temps favori le plus grand. Donc à la fin d’août, je me suis abonné à l’emission de télévision payant par satellite et commence à goûter bien des matchs de la Liga española.
En dehors de cela, je regarde la premier ligue en Angleterre, la serie A en Italie, la ligue un de France, et J-ligue au Japon !
Au total je vois au moins 15 matchs de football chaque semaine !!!
Au point de vue de la qualité, la rapidité, et l’intérêt, la Liga espagñola est aussi amusant que la premier ligue anglaise.
Mais ceux d'Italie et France sont un peu ennuyeux et les supporters sont un peu fanatiques et violents !!!

Publié dans la vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Buongiorno Flo<br /> Grazie molto per i avisi !!!<br /> è benissima la qualita di mia televisione(^_^)<br /> Spagnolo mi piace più di italiano. Perchè non ci sono tante belle donne nude in titlo di giornali. (^_^)(^_^)(^_^)<br /> Lei parla ancora spagnolo, lei è molto esperto di lingua !!!
Répondre
F
Nande darou? es hecho un adicto di fútbol (soccaaa otaku)!<br /> il faut faire attention a la qualite de l'installation television que tu as. j'espere qu'il est de bonne qualite afin de pouvoir passer ces nombreuses heures devant l'ecran a regarder le foot (y mucho mas!)
Répondre
O
je confirme le niveau de ma fille n'est pas mondial, juste régionnal (^_^), mais en région parisienne c'est quand même un bon niveau.<br /> Le foot et la bière, il ne manque plus que les chips pour être un vrai supporter à domicile !! (^_^)(^_^)
Répondre
J
Pour christian; <br /> Non, je suis pur maniaque des langue de pays latins. Vous avez une bonne mâitrise du japonais au point de composer un haiku !!!<br /> <br /> Pour onizucool;<br /> Oui, je suis intoxiqué par le foot et la bière.(^_^)(^_^)(^_^)<br /> Une supporter d'Urawa !!! C'est incroyable.<br /> Son niveau de football n'est pas encore mondial.
Répondre
O
vous êtes un boulimique de football (^_^)(^_^) attention à l'overdose !! 15 matchs par semaine, c'est énorme !!!!<br /> C'est vrai à l'heure actuelle, je pense que les championnats espagnols et anglais sont les plus interressants.<br /> Pour regarder un match de foot à la télé, buvez-vous de la bière et mangez vous des chips, comme le font de nombreux spectateurs ? (^_^)<br /> Le championnat japonais est interressant lui aussi, ma fille cadette (la footballeuse) aime bien les urawa red.<br /> bon week end
Répondre