mon professeur du français

Publié le par junjun

J'apprends tout seul le français. Au début,j'écoutais les cours du français de la radio NHK(Nipon Housou Kyoukai). Les conférenciers(ères) étaient mes professeurs. Mais grâce à Internet, j'ai fait connaissance avec un français alias 'onizucool'. Il a créé son site sur Internet dont le nom est  'Vivre en France'.
Il est aussi débutant en japonais, et veut pratiquer son japonais en faisant découvrir la France et en échangeant des idées sur le net pour le fun. Je pose de temps en temps des commentaires sur son site. En revanche,il corrige mes nombreuses fautes de français. Du coup, je fais des progrès petit à petit !!!
Maintenant,il est devenu mon professeur.

Publié dans le français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non, je ne suis pas professeur ... aide, correcteur, sont des mots qui conviennent mieux (^_^)
Répondre