un héros historique

Publié le par junjun

Qui est ce personnage ?

Je  suis  allé  à  Kochi  pour mes  vacances  d'été.    On rencontre cette  statue  à  la  plage  de  Katsura-hama  桂浜  dans  Kochi où cet homme est né.   Ce samuraï  est  l'un  des  héros historiques du japon. 
Les japonais le connaissent bien mais il est peu connu à l'étranger.
Si vous le connaissez, vous êtes savant en l'histoire du Japon.
sakamoto.JPGsakamoto2.JPG

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour onizucool:<br /> Vous avez donné la bonne et rapide réponce !!<br /> Je voudrais vous récompenser, mais vous habitez si loin de chez moi que je n'en peux rien.(^_^)<br /> Merci encore pour la correction.<br /> Je l'ai mis à jour tout de suite.
Répondre
O
Bonjour Jun<br /> <br /> Honnêtement, je ne le connaissais pas , mais avec les indices laissés dans le post, j'ai fait une petite recherche sur le web et je pense qu'il s'agit de Ryôma Sakamoto. (voir le lien sur wikipedia ://fr.wikipedia.org/wiki/Sakamoto_Ry%C5% 8Dma )<br /> Alors, j'ai tout bon ou tout faux ? (^_^)<br /> <br /> une petite correction<br /> <br /> un héros historique<br /> <br /> Qui est-ce monsieur ?<br /> (Personnellement, j'aurais écris qui est ce personnage ?)<br /> <br /> Je suis allé à Kochi pour mes vacances d'été. ...Ce samuraï est l'un des héros historique du Japon.<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> PS : Il n'y a rien à gagner !! quel dommage (^_^)
Répondre