Voyage à Kyôto

Publié le par junjun


Nous avons voyagé d'Ise à Kyôto sous les fleurs de cerisier !!!

Publié dans les paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pour christian:<br /> Je suis tellement désolé. Je me suis trompé de nom. Les fleurs de cerisiers à Kyôto, ce sont speciaux. Je vous conseille d'y une fois aller les admirer. Elles vous susciteraient la composition de haiku !
Répondre
C
(rires) attention "Christiane" est la version féminine de Christian.<br /> <br /> J'aime toujours beaucoup aller au Japon en vacances, mais je n'y suis malheureusement pas encore allé à l'époque de ohanami.<br /> <br /> La dernière fois était pour oshogatsu cette année dans la famille de ma femme. Les tezukuri mochi étaient délicieux.
Répondre
C
Bon retour sur le Net,<br /> <br /> Après le palais Imabarigeois, nous nous demandions ce que vous deveniez.<br /> <br /> Ici nous n'avons pu profiter des prunus, cerisiers et autres arbres à fleurs: en raison du mauvais temps les arbres se dénudaient assez vite, ne laissant qu'un tapis rose.
Répondre
J
<br /> Merci christiane pour la ré-lecture.<br /> j'espère désormais que je puisse continuer ce blog.<br /> Au fait, comment vous avez trouvé la hallucination japonaise ?<br /> <br /> <br />
J
bonjour onizucool<br /> Avez-vous récupéré votre force après le long séjours au japon ?<br /> Quelle impression avez-vous eu cette fois-ci ?
Répondre
J
Bonjour onikage le<br /> Oui, c'est l'un des plus beaux endroits au japon.<br /> Mais il y a aussi beaucoup de paysages les plus sales qui pourrait vous empêcher de venir visiter ce pays !
Répondre